Inuyasha :The last battle

♠ CONTEXTE } the last battle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♠ CONTEXTE } the last battle.

Message par Inuyasha le Sam 4 Juil - 4:02

Créée par la prêtresse Midoriko, puis confiée à Kikyo, la perle de Shikon fut pendant longtemps convoitée pour son pouvoir. Au moment de mourir, Kikyo demanda à être incinérée avec la perle, afin de la faire disparaître pour toujours.

500 ans plus tard, au temple Higurashi, un unique passage qui reliait le monde féodal au monde contemporain ne laissait passer que deux personnes; Inuyasha et Kagome. C'était par le vieux puits mangeur d'os que la jeune fille arriva dans l'ère Sengoku, puis fit la rencontre d'Inuyasha qui se réveilla après 50 ans de sommeil. La perle de Shikon fut au cours d'un combat, brisée en morceaux.

Depuis que les fragments de la perle de Shikon furent éparpillés partout à travers le territoire, le désir d'accroître son pouvoir, ou de tout simplement devenir humain, s'était accentué chez tous ceux qui la convoitait. D'un côté, certains démons pensèrent qu'il fut possible de créer des perles de Shikon identiques à l'originale, qui fourniraient un pouvoir d'une puissance proche de la sienne. Pour ce faire, des âmes humaines étaient nécessaires. Cette pratique devint de plus en plus courante, et beaucoup de villageois furent attaqués pour servir d'ingrédients.

Les fragments qui étaient dispersés partout dans le japon féodal avaient été en majeure partie récoltés par Naraku. Inuyasha et ses amis étaient toujours à sa poursuite, et espéraient le devancer avant qu'il complète sa perle de Shikon et qu'il la souille... Mais beaucoup profitaient soit d'un fragment de la perle, soit d'une perle factice.

Quel camp choisirez vous ? Allez-vous essayer de ramener la pays à la paix ? Chercherez vous à obtenir des éclats de la perle afin de lui soumettre un vœu ? Ou êtes-vous du même camp que Naraku ?
avatar
Inuyasha
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://inuyashakaede222.bbconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum